~ Visual Art grunge edition ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Visual Art grunge edition ~

For The Love Of Art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma candidature =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evilblow
Moderateur
evilblow


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 15/07/2007

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Ma candidature =)   Ma candidature =) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:23

Ma candidature : Modo et/ou graphiste


•Pour être modérateur

-Avoir une participation active sur le forum : Tout les jours (10h dispo Very Happy)
-Savoir rester poli et correct envers quelqu'un : Je dirige une société de location server et hebergement web avec une de mes connaissances , je sais m'adresser aux personnes comme il le faut ^^
-Savoir un minimum modérer : Deja plusieurs expériences devant moi, plusieurs fois webmaster
-Savoir écrire avec le moins de fautes d'orthographe possible : J'ai mon abc de francais =) avec 15 de moyenne Very Happy

•Pour être Designer (ouvert):

-Avoir au moins les bases en infographie, savoir se servir d'un logiciel d'infographie (Photoshop,Gimp,paint shop pro...) : photoshop CS3, flash , vegas.
-Avoir une participation active sur le forum : Pas de probleme pour ca
-Savoir rester poli et correct envers quelqu'un : idem :Je dirige une société de location server et hebergement web avec une de mes connaissances , je sais m'adresser aux personnes comme il le faut ^^

Je suis plutot enthousiasme a l'idée de ce projet que vous avez entreprit cela fait plusieurs mois que je suis a la recherche d'un forum de ce type et je pense que mon aisance a parler, dialogué avec les personnes ,avec tout types de caractères, pourrait vous aider au quotidien.

A vous de choisir =)
Cu @ Vad
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-art.1fr1.net/
Kyuu`
Administrateur
Kyuu`


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2007

Ma candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature =)   Ma candidature =) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:40

Candidature en traitement ! cheers

Edit :

Tu es accepter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Visual Art grunge edition ~ :: Postulat :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser